mercredi 8 juin 2016

Je vis à la campagne mais ...


Depuis ma plus tendre jeunesse,

j'ai toujours était habitué à vivre à la campagne

Pour mon homme, c'était la même chose 

alors quand nous avons décidé d’emménager ensemble

c'était une évidence de vivre à la campagne

Loin de toute pollution

au calme, réveillé par le chant des oiseaux, 

des champs à perte de vue, loin du bruit, 

l'espace, l'air, 

Après une grosse journée, j'aime me poser dans mon transat dehors 

et juste écouter le calme

Quand on longe ma rue on arrive directement dans des chemins de champs 

Le pied pour promener notre chien 

A nous les barbecues dehors les soirs d'été, 

les séances bronzages et les jeux d’extérieurs 

Tant de choses dont je ne pourrais plus me passer 



Certes, 

j'ai qu'un petit supermarchés de village à 5 min sinon le premier supermarchés est à 15 min 
( ville ou je travaille donc c'est parfait )  

le Mac do le plus proche est à 30 min..

Le centre commercial est à même distance

C'est un style différent

Voici quelques photos prises de mon jardin







Comme vous pouvez le voir je suis vraiment tranquille 

j'ai un voisin de l'autre coté 

mais il n'est jamais la donc on est vraiment pas embêté 

Nous sommes ici en location 

Nous envisageons de devenir propriétaire 

Une chose est sur, 

nous voulons le même calme 



Je vis à la campagne mais

j'aime ça

et je ne pourrais plus m'en passer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire