lundi 27 juin 2016

Je suis une fille à robes


Pourquoi une fille à robes? 

Je suis tout le temps en robes

l'hiver, l’été 

avec ou sans collants, avec des bas aussi

souvent un petit gilet dans un coin 

mais toujours en robes

je met rarement des pantalons 

je n'aime pas vraiment ça 

ça ne me met pas vraiment en valeur

je ne sais jamais avec quoi l'accorder 

Tout comme, je n'aime pas les pulls 

je n'en ai pas dans ma garde de robe. 

Une robe avec des bottes, des bottines, des talons, des compensés, 

des tongs, des ballerines, 

tous, je marie mes robes avec tous 

Des noires, des blanches, des hautes en couleurs









En général, elles sont plutôt courtes,

Oui, je suis petite, c'est celles qui me vont le mieux

rarement moulante sur le ventre

Je te parle de mon complexe avec mon ventre ici

J'aime cette légèreté et ce coté féminin qu'elles m'apportent









Et toi, tu es plutôt robes ou pantalons? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire