jeudi 30 juin 2016

J'ai testé pour vous.. Le démaquillant Nivéa


Il y a quelques temps, je me suis inscrite à la campagne du site " Les Initiés "

Pour tester le démaquillant sous la douche "Nivéa "

Un petit sondage, un questionnaire et beaucoup de chances plus tard

Je reçois un mail pour me dire que

JE SUIS SÉLECTIONNÉES

Quelle joie de pouvoir tester ce nouveau démaquillant,

Oui, car ce maquiller prend déjà du temps

mais ce démaquiller c'est encore pire..

Puis ce démaquillant m'a fait de l’œil.

On avait le choix entre " peaux sensibles " & " tous types de peau"

Tout d'abord j'ai reçu un super colis bien garnis

Avec un démaquillant, des échantillons, des codes promos, les explications etc...



J'ai donc préparé pour quelques amies un petit lot comme ceci : 





Elles étaient toutes ravis de le recevoir et de pouvoir essayer ce nouveau démaquillant

Ce que j'en pense : 

- Un coté très rapide et simple que l'on recherche toutes

- On peut s'en servir sur le visage et même les yeux ( et ça c'est vraiment top ) 

- Très bonne odeur. Bonne odeur Nivéa qui me fait fondre à chaque fois 



- Rend la peau douce

- Il remplit bien son job. Je n'ai pas besoin de frotter très fort. J'en applique une noix que je masse avec les mains. je passe à la douche, un coup de gant et plus rien. Fini le coton


Mes amies ont elles aussi appréciés ce démaquillant qu'elles pensent mettre sur leur prochaines listes de courses. 

Le coté pratique, l'odeur et la rapidité sont les qualités qui sont le plus souvent revenus =D 



J'ai vraiment apprécié cette campagne et j'ai hâte de tester un nouveau produit =D 


Et toi, tu connaissais ce nouveau démaquillant de chez Nivea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire