vendredi 3 juin 2016

100 et 1 choses à réaliser

Je reviens avec un nouvel article 

J'aimerais me faire une petite liste 

de chose à faire / liste d'envie 

femme-écrire-stylo-cahier-noter-images-photos-gratuites-1560x1040

( avant mes 23 ans ça me parait court : 3 mois )

Donc je me fixe un an

Soit jusque début juin 2017

elles ne sont pas classé par ordres d'importance 

1. Acheter une maison 
2. Avoir un bébé 
3. Faire une balade à moto avec mon homme 
4. Finir mon carnet de coloriage
5. être plus présente sur le blog 
6. Finir mes magasines et bouquins 
7. m'acheter de nouveau livres 
8. Refaire ma garde robe 
9. Perdre 10 kilos 
10. Cuisiner des vrais repas qui change 
11. Faire des gâteaux aussi beau que bon
12. Prendre des cours de cuisine 
13. Faire une séance photo seul 
14. Faire une séance boudoir ( après avoir perdu mes kilos) 
15. Faire une séance photo avec mon homme 
16. Acheter une grande plante verte et l'a garder en vie 
17. Partir en vacances 
18. Faire les soldes 
19. Allez chez le coiffeur 
20. Allez au zoo 
21. Faire un vide grenier ou brocante 
22. Faire du sport 
23. Allez à Disney 
24. Acheter des nouveaux accessoires pour mon appareil photo ( batterie, trépied) 
25. Acheter un nouvel objectif 
26. Me mettre à jour dans mes albums photos
27. Voir plus souvent ma meilleure amie
28. Faire ses photos de fins de grossesse
29. Faire ses photos nouveau née
30. Refaire la déco de la maison
31. Changer mon canapé 
32. Allez chez les copains 
33. Partir un week-end avec les copains 
34. M'offrir un epilateur à lumière pulsée 
35. Envoyer les photos pour le concours photo de mon village
36. M'acheter de nouveaux sous vêtements.
37. Passer plus de temps avec mes 3 filleuls
38. Faire évoluer mon blog
39. Marcher un peu plus avec notre chien
40. Envoyer mon téléphone en réparation
41. Montrer à mon Homme à quel point il m'est important <3
42. Aller à la piscine
43. Aller dans une zone thermale avec mon Homme
44. Se faire un bon resto avec mon Homme
45. Voir ma copine Morgane car il y a longtemps
46. Faire une sortie photo avec elle
47.Débuter la série " 1 photo par mois de mon chien "
48. M'acheter une nouvelle paire de draps flanelle 😍
49. ..........
50. .............
51. ................
52. ...................

101. Recommencer cette liste

Il m'en manque encore quelque uns

Bon d'accord beaucoup

Je mettrais la liste à jour des que j'aurais une idée
ou quand j'aurais réussi à faire quelques choses =D

Toi aussi tu aimes te faire une liste de petite choses à faire?

Voici la liste d'Emma du Carnet d'emma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire