lundi 22 février 2016

fondant aux deux chocolats

Après l'avoir testée

et approuvée par mon entourage

je vous partage enfin 

la super recette de fondant aux chocolats


Je ne connais pas de recette 

aussi simple

aussi rapide 

que celle la 

Tout d'abord, c'est une recette Weight Watchers 

mais n'ai pas peur, 

elle est irrésistible 

( Je ne fais pas de régime particulier donc ne connais pas le nombre de points et n'y connais absolument rien) 

Et tu as toujours les ingrédients dans ton placard 


Pour la recette c'est simple : 

Pour 6 petits fondants : 

-   20 G de beurre 

- 20 G de sucre 

- 20 G de farine 

- 2 œufs entiers 

- 120 G de chocolat 

- 6 carrés de chocolat blanc 

( Quand je te disais que c’était vraiment simple ) 


Comment faire? 

Toujours aussi simple =D 

- Mettre le beurre et le chocolat dans un récipient et faire chauffer au micro onde
pendant deux petites minutes puis mélanger 

- Dans un deuxième récipient ( ou grand bol) mélanger les oeufs et le sucre 

- Ajouter le chocolat fondu puis la farine 

- Verser la pâte dans le moule 


- Pour finir, et pour les gourmands ( ceci n'est pas obligatoire ) 
Ajouter un carré de chocolat blanc dans le centre de chaque fondant 

- Faire cuire une petite dizaine de minute à 200 degrés 

- Attendre qu'il refroidisse légèrement 

- Démouler et déguster ( aussi bon tiède que froid) 


Pour les accompagner, pourquoi pas une boule de glace de votre choix, 
de la chantilly, des cookies, de la crème anglaise

Ils se mangent vraiment avec tout 




Tu veux encore des recettes? 

Tu vas essayer celle la? 
Si c'est le cas, identifie moi sur Instagram j'aime bien voir les œuvres culinaires =D 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire