mercredi 17 juin 2015

Un complexe...comme les autres


Ce qui vas suivre vas être un racontage de vie. Et oui, je vais encore parler de moi
Bon d'accord tu vas en avoir l'habitude à force...
Promis après j’arrête..

Depuis de NOMBREUSES années et comme beaucoup de filles je pense j'ai un très GROS complexes..
Si tu y réfléchis bien, je pense que toi aussi tu y trouveras quelques choses à dire..

Je ne suis pas très grosse mais pas mince non plus, loin de la.
Je ne suis pas petite mais pas grande non plus.
Je ne suis pas la plus jolie mais pas la plus moche non plus.. enfin je l'espère..

mais un chose est sur c'est que j'ai toujours détestais mon VENTRE..

Alors toi aussi, j'avais raison?

Bon j'avoue je n'ai pas toujours fais attention à ce que je mangeais et le sport étais loin d'être ma priorités. J'étais plus souvent dispensée pour raison X ou Y. Pas bien me diras tu..

Après, les médias sont la pour complexés le plus d'entre nous..Pas facile de se motiver quand tu sais pertinemment que tu seras toujours très loin de ce résultat.


Autant te dire tout de suite que si moi je met sa je ressemble plutôt à un morceaux de saucisson ficelé... 
Oui tu vois sa déborde de partout...

Etant encore chez mes parents et dernièrement beaux-parents, je n'ai pas pu réellement changer mon alimentation. Mais sa change en juillet ( Alléluia ), et la j'ai peur de faire pire, oui par manque de temps et les goûts de l'Homme ne m'aideront pas forcément.

Je vais aussi faire un peu de sport. Me garder 1 heure chaque soir pour moi,

Je vais me prendre en main je le sais je le peux. Je sais aussi, que pour le sport, j'aurais tout le soutien de mon Homme, attention je ne dis pas qu'il me force à maigrir, loin de la.

J'aurais mon corps de rêve l'été prochain. Oui la c'est foutu pour cette année, façon j'avais pas prévu d'aller à la plage .

Quels exercices me conseilles tu? Doucement je n'en n'ai jamais fait.
Des repas sain peut être ?
Je suis preneuse de toute idée.

Douceur And Co 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire