samedi 13 juin 2015

L'envie d'enfant...


Depuis quelques temps, l'envie d'enfant est la. 

Non ce n'est pas un coup de tête, un effet de mode, rien de tous sa. 

Je le ressent plus comme un besoin. 

Tu vois de quoi je te parle? 

Cette petite boule au ventre des que tu vois un ventre rond, ce pincement au coeur lorsque que tu apprends qu'une de tes connaissances vient d'accoucher et se mal être lors de la vue d'un nouveau né tout beau, tout sourire. 

Je suis ce genre de fille qui vas s’effondrer en sanglots à la sortie de la maternité, qui aura passée une heure la bas et pendant cette heure aura toujours eu bébé dans les bras à le regarder béatement. 

Cette envie est là depuis pas mal de temps, ba oui on vieillis tous doucement. Mais depuis que j'ai rencontré l'Homme, je sais qu'il serait LE papa idéal et que c'est avec lui que je veux mon premier ( et dernier) enfant. 

Je suis ce genre de nana à avoir déjà tout pensé, oui, par exemple je veux une écharpe de portage, sentir bébé collé à moi, sa je ne passerais pas à coté, même si ce n'est pas le seul avantage bon j'avoue j'ai un peu peur de pas réussir à la nouée correctement. 

Je casse les oreilles de l'Homme avec sa alors que je sais que la situation du moment n'est pas adapté pour accueillir bébé. Dans peu de temps sa change, on y crois... 

Je ne veux plus pleurer le soir car il y a un vide en moi. 

En attendant, je me documente beaucoup. Pour être au top du top le jour où nous commencerons les essais. 


Si tu as des idées de livres à me conseiller surtout n'hésite pas. Je suis preneuse. 

Et toi, l'envie d'enfant ou même d'un deuxième, troisième est tel présente? Comment la ressens tu? 


Douceur and Co 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire