lundi 25 mai 2015

Un week-end de Douceur

Ayant des amis en région parisienne, nous allons régulièrement leur rendre visite. 

Nous sommes donc partis vendredi soir après le boulot. Après 3 heures de route, nous voila arrivés. 

A partir de ce moment, un week-end de balade, d'apéro, de fou rires et surtout énormément de bons moment. 

Samedi matin, les filles d'un coté, les garçons de l'autres. Nous en avons donc profité pour faire quelques magasin. 

J'ai enfin découvert Action et juste : 

un magasin ou l'on peut trouver de tout et à petit budget. J'ai craqué sur ce magasin et lors de notre prochaine virée parisienne, je pense ( j'espère ) y retourner. 

Samedi après midi, nous sommes partis faire une petite balade sur Créteil. Une promenade agréable sur les bord du lac avec un soleil présent qui fais du bien. 


Nous sommes ensuite partis à Créteil Soleil faire quelques magasin ou j'ai pu aller faire un petit tour chez  : 

- Hema : que je trouve un peu cher

- Primark : alors que dire de ce magasin, ils regardent les sacs en rentrant.. Quel intérêt? c'est un magasin de vêtement... Une fois à l'intérieur, j'ai trouvé qu'il y avais énormément de bordel, beaucoup trop à mon gout. Sinon, il y a quelques bricoles qui ne sont pas très cher mais je ne pense pas y retourner, ou alors quand il y aura beaucoup moins de monde.  

- mais également, Undiz, The body shop et d'autres beaucoup plus connu. 

J'aime ce genre de centre commercial ou on peut y trouver de tout, chose qui n'existe pas par chez moi. 


Nous avons terminé par un Burger Bing ou on s'est remplis le bidon tout plein. 



DouceurAndCo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire