jeudi 7 mai 2015

Petite Présentation

Coucou tout le monde,


Tout d'abord vous devez vous demander qui est douceur and co. Je suis un petit bout de femme, qui recherche la douceur dans ce monde de brut avec un caractère bien trempé. ( Oula n'ayez pas peur je ne suis pas méchante non plus). 


Âgée de bientôt 22 ans, je suis secrétaire comptable dans le secteur de l'automobile et... j'aime mon job, j'aime les voitures et surtout essayer les dernières nouveautés.



 Plus personnellement, je suis avec l'Homme depuis bientôt deux ans ( d'accord ce n'est pas beaucoup mais on à déjà accompli énormément de choses). Et bien entendu je l'aiiime d'amour. ( bien plus que sa encore) 


Pourquoi un blog? J'aime tout simplement tester énormément de truc, faire des nouvelles découvertes et j'aime aussi faire plein de photos. Je voulais donc partager avec vous ma petite vie et ce que j'ai aimé ou non. 

Hey je ne vous ai pas encore dis mon plus beau rêve serait d'avoir un bébé chou. On y croit, mon jour viendra. 

Maintenant que vous me connaissez un peu plus, on vas pouvoir commencer à tester. 

Douceur And Co.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire