mardi 12 mai 2015

Livre photo

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour un nouveau test.


Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore faire des photos. J'ai longtemps cherchais un moyen de ne pas perdre les photos et de toujours les avoir pas trop loin sans avoir à ressortir les disques durs. 


J'ai alors découvert les livres photo. Et sa m'a changée la vie. Si Si je te jure. 


Bon bien entendu sur le net tu as une multitude de site qui te propose la création d'album. 


J'ai commencé par Aldi photo ( oui oui eux aussi font sa), puis photobox et photoweb mais pour ces deux derniers, je te propose d'attendre une bonne promo ou d'attendre les soldes.. Et je suis revenu sur mon premier choix Aldi. 


Comment te dire, une bonne qualité, une livraison rapide, la possibilité de faire énormément de chose niveau mise en page et se n'est pas marqué en grand aldi je te rassure. 


Le dernier livre date de fin mars ( cadeau offert à ma belle mère) et il a eu un énorme succès. J'avais alors entamé un livre pour vider un peu mon téléphone. 


SAUF QUE ils ont arrêté ce logiciel, il à alors était remplacé par Médion photo, le logiciel est tous récent, tu peux vraiment personnaliser ton livre, le faire à ton gout, il manquerais peut être d'un peu de modification. Pour l'instant, ma seule grande déception du changement de logiciel c'est le délai de livraison, avec un vendredi férié, commandé le dimanche et une semaine après toujours rien.


Avec ce logiciel, tu peux faire bien plus que des albums, tu peux faire des toiles photo, des calendriers, des cartes mais aussi des boules de neige, des mugs et même des coques. tu l'auras compris tu peux faire énormément de choses. 


Après avoir reçu le livre, je peux vous dire qu'il n'y a rien n'a redire sur la qualité du produit. Une merveille dont je ne me lasserais pas de recommander. 

Parlons un peu des prix, oui car comme moi c'est ce qui t'intéresse en bonne partie. Je trouve vraiment les prix abordables pour tous. Pour revenir avec mon exemple, j'ai commandé un livre à couverture rigide au format A4 avec 28 pages pour seulement 17.98 euros. Quand je te dis que ce n'est vraiment pas cher. 

Donc si toi aussi tu veux te créer ou offrir un livre ou même un super souvenir photo, je te conseille " Médion Photo " 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire