vendredi 22 mai 2015

Idée cadeaux


La fête des mères approche à grand pas, oui oui oublie pas c'est le 31 mai, et comme à chaque fois tu ne sais pas quoi lui offrir. Elle ne sais plus ou ranger les bijoux et même les parfums que 
tu lui as offert pendant de nombreuses années. La maison est remplis d'objet photo quelconque. 

Nos mères sont de plus en plus coquettes c'est bien connus, la mienne étant plutôt jeune, je voulais lui trouver un cadeau girly et utile. 

J'avais également offert ce cadeau à une amie qui venait d'accoucher. On pense souvent à offrir un beau cadeau au bébé venant au monde et on oublie la maman qui l'a fais venir la.. 

Présenté sous forme de panier cadeau ( après tu fais comme tu veux pour la déco), je lui ai concoctée un jolie panier de plusieurs plaques de chocolat, les unes toutes aussi originales que les autres. Ba oui si c'est pour prendre le chocolat en marque pouce c'est pas terrible terrible.. 



Petit mélange de Milka Oréo, Duo et daim ainsi que Crunch 
chocolat blanc et le dernier chocolat blanc et noisettes




A cotés de sa, tu mets la petite couche girly, oui c'est quand même la fête des mères. Pour ma part, j'ai choisie des gels douche au senteur originale.  






Les nouveaux Dop senteur d'enfance ( coca cola et tartelette au fraise )
Le palmolive Glamorous 
Et un shampoing mûre proteine de soie 
( Je vous en reparle bientôt je me suis pris les mêmes) 


Pour finir, pour la petite touche de décoration, tu peux y glisser des petites billes effervescente pour le bain, une fleure de douche, quelques bougies. 


Et tu auras un super panier haut en couleur et qui plaira à coups sur. 

Un bon moment de détente assuré.

Douceur And Co 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire