vendredi 8 mai 2015

Magazines " Elle"

Me voici avec le tout premier test.

Tout d'abord, j'espérer que la petite présentation vous a plu.

Pour revenir à ce test, il faut retourner 3 à 4 semaines en arrière. ( Mais non ce n'est pas si long).

Je voulais trouver un magazine auquel je pourrais m'abonner. J'ai longtemps fouillais sur mon ami internet pour trouver LE magazine qui me correspondais le mieux pour ne pas m'abonner sans vraiment aimer.

Et la EUREKA je suis arrivée sur le site du magazine " ELLE " . Et la vous allais demander ce qu'il y avais d'aussi génial? En s'inscrivant sur le site et à la newsletter, on pouvais recevoir 9 magazines gratuitement et directement à la maison. Pour l'instant, je n'ai reçu que les deux premiers exemplaires.


Le magazine se présente avec un format A4 et avec environ 200 pages. Autant vous dire qu'il y a de quoi lire..

Mais de quoi parle t-il? Je pense tout d'abord, que s'est un hebdo spécialement féminin.. ( Oui c'est surement cela qu'il s'appelle "ELLE ".

Nous pouvons y trouver des bijoux dernièrement sortis, ainsi que les parfums et eaux de toilettes. En plus de sa, ils mettent un petit échantillons senteur ou carrément un échantillon soin.



Nous retrouvons également plusieurs séries : ELLE Magazine, Elle style, Elle Ecran, Une journée avec..., Elle Info, Elle et Moi. Il y a aussi des recettes culinaires.



Pour finir, il y a quelques pages sur un sujet bien spécifiques ( le premier le sport et le second spécial pâtisserie) localisé sur une seule région, ici Lille.



Je trouve que c'est un très bon hebdomadaire mais au prix de 2.20 euros, je pense que cela fais un budget assez conséquent quand même. Je ne pense pas m'abonner car il parle énormément de beauté et mode et ce n'est pas ce que je recherche. Mais pour toutes les filles mordues de mode, il ne peux que plaire.

Douceur And Co 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire